Le bardage métallique : support à l’isolation des bâtiments.

Simple habillage ou revêtement participant en plus à l'isolation du bâtiment, le bardage métallique peut revêtir quantité de présentations.

LE BARDAGE METALLIQUE POUR REALISER VOS REVETEMENTS EXTERIEURS :

Le bardage habille et protège la façade de vos bâtiments des intempéries et empêche ainsi l’installation de l’humidité sous les façades. Ainsi, il participe également à l’amélioration de l’isolation thermique et phonique de votre bâtiment. Que ce soit pour de la rénovation ou des constructions neuves, le bardage métallique réduira donc vos dépenses énergétiques.

Enfin, il vous permet de modifier l’aspect extérieur de votre entreprise et ainsi lui offrir une dimension esthétique recherchée. Si votre façade est ancienne, il vous permettra de masquer les fissures et les défauts et de lui redonner un style plus actuel. Vous redynamisez votre image à moindre coût.

Les différentes formes de bardage métallique :

  • bardage rapporté,
  • bardage double-peau,
  • bardage en panneaux-sandwich.

COMPETENCES DE SAFAIR

Notre société a spécialement formé les membres de son équipe à cette nouvelle technique. Ainsi, nous vous accompagnons dans le choix du bardage le plus adapté à votre structure et à vos envies et effectuons sa pose.



Société conseillée par RBMG, Agence Marketing PME. Réalisation : Agence Optéa création de site Internet et référencement.